Tags: articleblogcommentcommentairecommentluvcommunautelienluvpluginplussite
Vous avez des visiteurs sur votre site, mais pas assez de commentaires? Tissez une relation gagnant-gagnant entre votre blog et vos visiteurs. Et encouragez les a laisser des commentaires, en leur donnant … une carotte. Découvrez dans cette vidéo, le plugin qui vous aidera simplement a le faire. Un aimant a commentaires pour votre site.
Augmentez vos commentaires avec le plugin Comment Luv
Ce plugin: Comment Luv propose a vos commentateurs de laisser dans leur commentaire, un lien vers le dernier article de leur site. Ce qui leur permet a eux, d’avoir un meilleur référencement, et a vous, d’avoir plus de contenu sur votre site, et aussi des membres actifs.
Au niveau de sa configuration, pas grand chose a faire. Encore une fois les réglages d’origine sont les bons. Toutefois, vous pouvez le personnaliser encore un peu plus. Par exemple l’apparence, au lieu d’avoir l’image de Comment Luv, vous pouvez choisir une autre image, ou encore mettre un texte. Pour ma part, j’ai choisi l’option de texte, que je trouve plus parlante.
Vous pouvez changer le texte qui apparaitra dans le commentaire. Par défaut, ça reprend le nom de la personne suivi du texte ‘article récents’ suivi du lien vers le dernier article.
Si vous autorisez les enregistrements des nouvelles personnes sur votre blog, vous avez la possibilité d’afficher des messages supplémentaires. Je ne vais pas plus vous en parler, car pour ma part, je n’aime pas cette option d’autoriser les gens a s’enregistrer sur mon blog.
Pour les paramètres optionnels, vous choisissez a qui donner le choix des 10 derniers articles. Soit a personne, a tout le monde, ou aux personnes enregistrées. Ca peut être sympa de l’autoriser a tout le monde. Ainsi la personne aura le choix de l’article a afficher dans son commentaire. Ca peut être pratique si elle n’a pas beaucoup d’articles sur son site, et veut en valoriser un plutôt qu’un autre.
Quels liens devraient être en dofollow. Pour être juste envers vos commentateurs, il vaut mieux mettre tout le monde obtient des liens dofollow. N’oubliez pas, c’est une relation gagnant-gagnant. On verra dans l’article de demain, une petite astuce pour mettre une partie de ces liens en nofollow. Pour ceux par exemple qui ne posteraient qu’un seul commentaire :)
Bien pratique ce plugin, qu’en pensez vous? Merci de votre commentaire et de suivre ma page facebook.
Toutes les formations:
Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...
Les derniers articles:
- La tactique marketing la plus puissante que j'ai jamais utilisée
- Le secret paranoïaque pour protéger tes revenus
- Pourquoi j’ai froidement coupé les gens qui ont de la chance
- Pourquoi Yann est la trace de frein du marketing dans tes sous vêtements
- Si tu ne veux pas investir en toi même ou dans une entreprise alors trouve toi un emploi
- Le MBA désespéré
- Mon portefeuille d’investissement
- Le secret de construction de liste de Sainte Gaga
- Discours discours discours non non non
- Suis je divinement inspiré?
- Le péché marketing le plus meurtrier qui enverra ton business directement en enfer
- Marketing froid qui craint mais qui marche
- Découvrir ma nudité
- Comment vendre grace à des gourous qui ne font pas la promotion de tes produits
- Comment vendre aux septiques ardents
- Je te trouverai et je te vendrai
- Comment créer un business qui rapporte 10000€ par mois
- Pourquoi tout le monde se fiche de tes produits ou services
- Pourquoi je ne fais pas de critiques?
- Business plan dans un paragraphe
Articles au hasard:
3 comments
comments_disabled
Comments are closed.
Je donne mon grand remerciement à ce grand homme qui nous a quitté, GODEFROY. C’est grâce à lui que j’ai fait mon inscription au niveau du club et ensuite me retrouver sur votre site. Déjà, je vois devant moi une porte de sortie qui me propulsera vers mes rêves tant attendus. Je suis un débutant et j’en suis convaincu que votre blog va me propulser.
Bonjour Bationo,
Effectivement, Christian est un grand homme qui vient malheureusement de nous quitter. Je suis également un de ses élèves.
Bonne continuation a toi sur ce site. Si tu as des questions, elles sont les bienvenues.
Amities,
Yann