Tags: pattayathailandevacances
Je suis actuellement a Pattaya, dans l’ouest de la Thailande. Un des endroits touristiques par excellence. Je ne connaissais pas encore cet endroit, alors j’ai décidé d’y passer quelques jours.
On peut y faire toutes sortes d’attractions touristiques. Notamment dans l’eau. J’ai pour ma part apprécié le mini siam, et le fait de manger les pieds dans l’eau… Avec littéralement les pieds dans l’eau. Voici pour vous la vidéo avec quelques images.
Prochaines vacances prévues dans 10 jours, dans le nord de Bangkok. Pour le nouvel an Thai.
Toutes les formations:
Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...
Les derniers articles:
- La loi scientifique qui peut rendre les débutants pathétiquement nuls incroyablement bons
- Arguments contre l'utilisation d'histoires en marketing
- Voici ce qui se passe lorsque tu mélanges mes méthodes avec des campagnes de télévente
- Une histoire marketing de Grèce
- Question marketing d'un débutant désespéré
- Comment «ce qui fonctionne maintenant» castrera le marketing
- Bienvenue dans le business tueur d’ennui
- Ce que je dis à propos de l’attraction client n’est pas vrai?
- Le plus ancien secret de persuasion jamais dévoilé
- Ta demande a été reçue traitée et refusée
- Comment profiter de ceux à un QI faible
- Comment attirer des clients de faible qualité
- Le sale petit secret du rédacteur le mieux payé du monde
- Comment profiter de certains de mes privilèges marketing
- Le secret de 7 mots pour réussir sur internet si tu n’as pas d’argent et que tu débutes
- L'astuce que Benjamin Franklin avaient l'habitude d’utiliser pour exceller dans son métier
- Pourquoi les aéroports sont comme le diable
- Qu’est ce qui vend le plus: articles de blog contre emails
- Où l'argent est certain d'aller dans l'économie incertaine d'aujourd'hui
- La prophétie de Steve Jobs
Articles au hasard:
6 comments
comments_disabled
Comments are closed.

CC
Tu devrais venir chercher la fraîcheur en Alsace! 🙂
Bonnes vacances! Enjoy 😉
Coucou Astrid,
Aussi bizarre que ca puisse paraitre, je connais tres mal la metropole. Et encore moins l’aslace ou je n’ai jamais mis les pieds encore 🙂
Merci,
Yann
Bonjour Yann,
Moi je suis comme toi, j’adore quand il fait chaud !
Toujours en vacances comme ça, tu vas peut-être finir par nous oublier !!!!!!!
Bonnes vacances !
Céline, avec un beau zéro degré
Bonjour Céline,
Ici je suis plus a 37 degrés 🙂
Oui, c’est vrai que cette année est placée sous le signe des vacances, car les prochaines sont aux alentours du 10 avril, et les suivantes vers le 25 avril 🙂
Mais ne t’inquiete pas, je ne vous oublierai pas.
Amitiés,
Yann
Salut Yann,
Comment tu ne connais pas l’Alsace? Avec tous nos nombreux échanges tu ne sais pas encore combien notre région est belle. Après comme le dit si bien Astrid, si tu souhaites avoir un peu de fraîcheur, même beaucoup, tu sais où j’habite…
A plus Yann, et bravo pour ton évolution fulgurante de ta nouvelle niche.
Astrid, tu habites où en Alsace?
Fred
Salut Fred,
Oui dans ce cas je connais l’Alsace par procuration.. Et encore merci pour l’invitation et pour tes encouragements.
Amities,
Yann