Ces business moyens qui se laissent mener par les appels gourmands

Il était une fois, lors de mon thé matinal, je suis tombé sur une étude menée par des chercheurs de l'Université Azusa Pacific et de l'UC Merced sur la façon dont un tiers des femmes qu'ils ont étudiées admettaient sortir avec des gars … juste pour en tirer un repas gratuit.

Ou, comme l'appelait l'étude …

«Appels gourmands»

Imagine ça:

Tu es un gars moyen qui ne sait pas mieux suivre les règles habituelles et complètement rétrogrades des RDV créés par les comédies romantiques hollywoodiennes et les signaleurs de la vertu des chevaliers blancs toujours assoiffés d'attention féminine sur Facebook – où tu demandes à une femme de sortir, l’emmène pour un bon dîner, et peut-être aller ailleurs après. La femme est tout à fait dedans ce kif, accepte d'y aller et donne l'attente implicite qu'elle s'intéresse au moins nominalement à toi en tant que partenaire romantique potentiel. C'est, après tout, ce que le RDV est censée être: apprendre à mieux connaître quelqu'un, poursuivre son chemin ou se débrouiller, etc.

Mais hélas, ce n'était qu'une ruse.

Elle ne s'est jamais du tout intéressée à toi, ni même t’a trouvé attirant le moins du monde.

Tout ce qu'elle voulait, c'était un Mojito aux crevettes et aux fraises gratuit, alors qu'elle envoyait secrètement un texto à ce gars plus rusé sur qui elle craque, qui valorise en fait son temps, son attention, son charme et ses ressources, à la place.

Et oui, mon cher, une version de ceci est également très répandue en business.

Cela arrive surtout aux freelancers, aux coachs et aux vendeurs qui donnent joyeusement des idées et des conseils gratuitement … seulement pour regarder ce même client potentiel embaucher quelqu'un d'autre qui sait comment vendre réellement, et utilise encore beaucoup de ces bonnes idées qui leur sont données librement par l’assoiffé moyen essayant de les renverser avec de “la Valeur!”

Et cela n'arrive pas seulement aux "débutants".

Cela arrive même aux soi-disant pros.

Et si c'est quelque chose qui t’arrive – dans le business ou ailleurs – il suffit de faire quelques changements agréables à ton jeu pour supprimer ce regard morne de ce visage triste.

Ce qui m'amène à ma série de vidéos.

Je ne peux te donner aucune garantie.

Mais, je crois que quiconque met en œuvre les informations à l'intérieur peut potentiellement expérimenter des améliorations radicales dans l'attitude et le succès le même jour – dans le business, le marketing, la vente et, pour les relations amoureuses.

Voici le lien:

https://www.marketingyl.com/mb?obj=REL/
Amitiés,
Yann

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • 5 Manières De Ne Pas Echouer Avec Ce Pack
  • Franchise Millionnaire De Yann Legros Est Un MLM (ROI DU MLM)
  • Les trolls grognent “principes contre tactiques!”
  • Marketing froid qui craint mais qui marche
  • Améliorer Sa Détermination Et Discipline (1 MINUTE)
  • Pourquoi les acheteurs sont des menteurs
  • L’énergie Qui Attire Le Succès (SIMPLE ET RAPIDE)
  • 068: CHARISME: 15 minutes pour le développer et devenir un maitre d’INFLUENCE
  • 855: Plus De 2000€ Par Page A L’Aide De Ces 5 Exemples
  • La Franchise Millionnaire augmente et tu vas gagner plus
  •