Tags: 2blogboostergooglenaturelreferencementsearchsearchtermsseositetaggingtermstrafic
Vous voulez littéralement faire exploser votre trafic naturel? Bonne idée. Et si un simple plugin vous y aidait? Et oui, c’est complètement possible. Regardez bien cette vidéo, et vous verrez a quel point il vous sera facile de l’installer, le configurer, et d’amener plus de visiteurs sur votre site. De plus il vous offre des statistiques intéressantes a connaitre afin de faire une optimisation complète de votre site.
Augmentez votre trafic naturel avec le plugin SEO SearchTerms Tagging 2
Comme vous l’avez vu, avec le plugin SEO SearchTerms Tagging 2, une fois de plus le réglage d’origine est le bon. Il vous faut juste changer le texte en anglais par un texte en français. Ca se passe dans “Text and code for list header:“. Mettez y bien sur le texte que vous souhaitez. Démarquez vous des autres, soyez original :)
Ce plugin aide a ajouter les mots clés que les utilisateurs ont tapés pour venir sur votre site web. De cette manière, ce mot clé est ajouté automatiquement en fin d’article. Ca vous donne donc un mot clé supplémentaire sur votre site.
De plus, vous avez la possibilité de voir les articles qui n’obtiennent aucune visite par moteur de recherche. Afin de modifier, et optimiser ces articles, pour qu’ils soient mieux positionnés dans Google.
Vous avez aussi accès a des statistiques intéressantes, comme “les mots clés populaires“, qui vous affiche la liste des mots clés qui vous ont amené le plus de trafic.
Il y a aussi “les mots clés récents” qui est la liste des dernières recherches qui ont été faites, et le nombre de trafic que ça a généré.
Et enfin, “les mots clés de la page d’accueil“. Ceux qui ont amené vos visiteurs directement sur la page d’accueil de votre site.
Cela vous permet de savoir quels sont ceux qui sont bien optimisés et ceux qui demandent encore de l’optimisation.
Comme vous l’avez vu sur mon site sur les huiles essentielles, un article a besoin d’être retravaillé, car il ne m’amène aucun trafic naturel. Et certains mots sont bien optimisés car ils m’amènent une grande quantité de trafic naturel. On verra dans un prochain tutoriel comment faire une bonne optimisation de votre site afin d’avoir le meilleur trafic possible.
Vous pouvez aussi ajouter a votre site les nouveaux widgets que ce plugin vous amène. Vous avez le choix entre les “recherches populaires”, les “recherches populaires dans les catégories”, les “recherches au hasard“, les “recherches récentes“. Je vous conseille, si vous souhaitez utiliser les widgets, de prendre celui des recherches populaires. Ca peut ainsi donner un aperçu a vos visiteurs de ce que les autres recherchent, et ils auront aussi peut être aussi envie de le lire.
Vous imaginez que c’était aussi simple d’attirer plus de trafic sur votre site? Si vous avez un commentaire ou une question, n’hésitez pas. Vous pouvez aussi regarder ma page facebook.
Toutes les formations:
Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...
Les derniers articles:
- «Rencontre M. Dieu»
- La fosse à opium de Facebook
- Le cas des sites Web moches
- Comment Zig Ziglar est devenu le meilleur conférencier de motivation de l'histoire en offensant les gens
- C’est facile de profiter de la stupidité des goo-roos
- Crée ton propre univers marketing
- Conseils aux gens qui ne se vendent pas
- L’accroche de lettre de vente la plus fascinante jamais écrite
- Comment créer tes propres tactiques de copywriting
- La moitié du truc pour être un grand copywriter
- Des histoires de fantômes qui effrayeront tes concurrents
- Secrets de ventes de séduction d'un vierge de 40 ans
- Le secret "Sheldon Cooper" de la super créativité en copywriting
- Pub morte vivante
- Je jure sur la bible que je ne me drogue pas
- Quand ignorer brutalement les clients
- Je ne peux pas dire si elle est paresseuse, analphabète ou simplement folle
- Médaille d'or olympique du Troll
- Un rédacteur mort révèle comment tirer profit des publicités BANCALES
- Comment tirer profit des chipoteurs
Articles au hasard:
comments_disabled
Comments are closed.