Tags: affiliationarticlechoisirclickbankproduit
Maintenant que mon site de niche commence a avoir des visiteurs, il faut penser a monétiser le site. En vendant un produit. Oui, mais pas n’importe lequel. Il y a des règles a respecter pour savoir si ce produit est en adéquation avec votre site et va faire beaucoup de ventes. Découvrez dans cette video de 7 minutes comment sélectionner le bon produit a vendre pour votre site
Ajout de nouveau contenu sur le site de niche
J’ai passé une nouvelle commande sur méga rédacteur, de 6 articles. A 4.20 euros l’article, j’en ai eu pour 25.20 euros.
J’ai décidé de passer a un rythme de publication de une fois par semaine, car l’article est bien placé dans les moteurs de recherche. Et je voudrais conserver ce bon placement. Voire même l’améliorer.
Je vais donc, d’ici cette semaine commander une autre dizaine d’articles, pour les programmer sur 2 mois et demi, toujours a raison d’un article par semaine.
Résumé des ressources utilisées
Temps
- Commande de 6 articles 5 min
- Insertion 6 articles, 55 min
Temps total général 7h et 30 minutes
Argent
- Commande de 6 articles 25.20 euros
Argent total général 76.30 euros
Comment sélectionner votre produit a vendre en affiliation
J’ai choisi d’utiliser la plate-forme d’affiliation la plus grosse au monde, c’est a dire clickbank. J’ai pu tout aussi bien utiliser la plate-forme française 1tpe, mais j’ai une préférence pour clickbank étant donné qu’il y a selon moi, plus de choix.
Pour cela, il faut aller dans le menu ‘place de marché‘, puis faire une recherche avancée en sélectionnant l’option français. Il vous faut ensuite taper un ou plusieurs mots clés concernant le thème de votre site. Pour ma part, il s’agit de régime.
Il faut ensuite trier les résultats par gravité. La gravité, est un indicateur du nombre des personnes qui ont vendu ce produit. Plus la gravité est grande, plus le produit est bien vendu. Et plus il y a aussi de la concurrence. Mais surtout, plus le produit se vend bien :)
Je vous conseille de regarder plusieurs produits, et de sélectionner celui qui vous parle le plus. Ne sautez pas systématiquement sur celui qui a la plus grande gravité. Faites un tri, parmi ceux que vous pensez pouvoir vendre facilement. Et faites attention aux produits qui ne font pas partie de votre thème. Comme vous l’avez vu pour moi, il me propose des produits sur la musculation… alors que je voulais du régime. D’accord on peut y faire un lien, mais… ça ne ‘intéresse pas.
Le produit que j’ai sélectionné pour le vendre en affiliation
Le produit que j’ai sélectionné, me donnerait $30 de commission par vente. Soit l’équivalent de 24 euros. Plutôt pas mal hein? Il s’agit du fourneau bruleur de graisse. Un produit que j’ai déjà testé. Je sais qu’il est bon, c’est pourquoi je voudrais le proposer a mes lecteurs. Vous voudriez le tester aussi? Faites moi plaisir, utilisez mon lien affi ;)
On se retrouve demain dans la suite, qui va consister a trouver des emails a envoyer a mes futurs inscrits sur ma liste.
Toutes les formations:
Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...
Les derniers articles:
- Le mythe de la baisse des taux d'ouverture des emails
- La vraie raison pour laquelle les films d'Alfred Hitchcock ont fait tant d'argent
- Essaye de deviner ce qui a motivé ces ventes
- Comment vendre à ceux qui détestent être vendus
- La valeur d'un diplôme “Yann Legros”
- Yann Legros contre vs le créateur de cours milliardaire
- Pourquoi les critiques de copywriting sont comme le diable
- Personne n'aime les sceptiques
- Yann Legros prédit l'avenir
- Pourquoi tu devrais défier le père fondateur du marketing de réponse directe
- Comment empêcher tes concurrents de décapiter tes ventes
- Pourquoi les politiciens dingues sont les seuls qu’il faut suivre
- Comment utiliser l'infodivertissement pour parler de sujets sérieux
- Le conseil marketing secret de Yann Legros
- Game of ennuis
- Compter de l'argent publiquement est une raison stupide numéro 49302
- Un e-mail marketing cruel inspire la fan fiction
- Les hommes vaincus auxquels je refuse de vendre
- La technique de l'explosion de la paume en 5 points
- Yann Legros facture des personnes de manière non éthique?
Articles au hasard: