Ce que je pense de Gary Vee

Tags:


C’est un marketer américain dont on entend de plus en plus parler. Et beaucoup de monde me demande ce que je pense de lui.
Car il donne beaucoup de valeur. Pour ensuite entretenir une relation.

Ce qu’en j’en pense?

Je suis indifférent.

Je suis un peu ce qu’il faut. Mais je n’en sais pas plus que ça.

Je suis contre le fait “d’incuber” les nouveaux prospects avec de la valeur à gogo pendant plusieurs jours. C’est simple (et je le fais chaque jour) de vendre. De donner de la valeur. Et de construire une relation. En même temps.

Je ne comprends pas pourquoi les gens ne le comprennent pas comme ça.

La vente par correspondance à commencé comme ça.

Et tu sais quoi?

C’est encore plus simple en marketing.
Enfin, de la manière dont je l’enseigne.

Et tu sais quoi d’autre?
Tu peux l’apprendre ici:

Comment Rester Pauvre Pour Toujours – Affi 3.0

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • Comment Mettre En Vente (BLOG ET TUNNEL)
  • La méthode diabolique de fixation d’objectifs qui n’échoue jamais
  • 1162: Besoin D’Aide Avec Ma Nouvelle Caméra
  • Comment Générer Des Revenus Sur Internet Avant La Fin De La Semaine
  • Ma plus grande réussite sur internet
  • Je donne la fessée aux affiliés juste pour m’amuser
  • A un pied de la richesse
  • Pourquoi tout le monde se fiche de tes produits ou services
  • Le paradoxe du fan de Dan Kennedy
  • Comment Recycler Ton Contenu Pour Avoir Plus D’audience
  •