La formule secrète pour « VENDRE » des produits d’information

Tags:



Vous avez TOUT FAUX si vous faites comme ça :

 

Pourquoi vous ne devez PAS vendre de produit d’information?…

Qu’est ce que vous devez vendre en CONTREPARTIE?…

J’ai un ami plutôt ETRANGE à coté de moi. Son visage vous est peut être familier…

 

Si vous ne réussissez pas ENCORE sur internet, c’est peut être que vous vendez la MAUVAISE CHOSE. Il y a un changement minime à faire. Découvrez lequel…


Transcription de la vidéo

Salut, c’est Yann
Alors je vous ai crée une 2e vidéo que vous allez pouvoir retrouver juste en dessous, il suffit juste de rentrer votre adresse e-mail, de cliquer sur le bouton « Go » et vous allez recevoir une vidéo dans laquelle je vous parle de la manière, de la formule pour vendre un produit d’information.
Alors la plupart des gens, malheureusement, ils vont vouloir vendre un produit directement et ils ne savent pas ce qu’il faut faire exactement. Alors moi je vais vous donner des techniques qui vont vous permettre de, une fois que vous aurez développé tout ça, de faire en sorte que votre visiteur votre client il arrive et il vous dit « moi je veux ça » et donc, il sera demandeur, il sera acheteur et vous ne serez plus vendeur.
Donc, je vous ai prévu tout ça et je vous montre exactement le mécanisme psychologique qu’il faut mettre en place, vous allez voir, c’est vraiment génial. Il suffit juste d’entrer votre adresse e-mail, vous cliquer sur « Go ».
Et en plus, si vous faites ça, je vous offre juste pour aujourd’hui, 370 Euros de contenus de formation que les autres personnes achètent 136 Euros l’unité, je vous offre tout ça gratuitement + 2 petits bonus aussi à côté 370 Euros de bonus gratuits uniquement pour aujourd’hui : il suffit juste d’entrer votre adresse e-mail juste en dessous, vous cliquez sur le bouton « Go », vous recevez la vidéo dont je vous ai parlé pour la formule pour vendre un produit d’information, vous recevez ça par e-mail et je vous retrouve dans une 2e vidéo pour vous offrir ces 370 Euros de bonus pour aujourd’hui.
A tout de suite, Salut !