6eme étape: programmez la diffusion du contenu de votre site de niche

Tags:

programmer-diffusion-contenuCa y est, j’ai enfin reçu mes articles de chez méga rédacteur. D’une qualité vraiment très bonne. La qualité vaut bien plus que le tarif payé, et c’est la toute la beauté de la sous traitance. Dans cette vidéo de 8 min, découvrez comment importer vos articles en 2 coups de cuillère a pot, en ne négligeant surtout pas l’aspect SEO de la chose. Et surtout vous allez les diffuser sur le long terme sans avoir a ne plus vous soucier de quoi que ce soit…

 

La programmation d’articles sur votre site de niche pour 1 mois 

En utilisant mon rythme de publication, c’est a dire un article tous les 3 jours, et en ayant 10 articles… cela devrait vous durer 30 jours. Soit 1 mois. Bien sur, c’est comme ça que je fonctionne pour ce blog ci. Et vous n’êtes pas du tout obligé de faire comme moi. Sur certains autres sites de niche, je publie un article par jour. Et pour d’autres, un article toutes les 2 semaines. Tout dépend de votre budget (si vous les sous traitez), et aussi du nombre de mots clés de la longue traine, que vous possédez.

L’idéal, serait d’utiliser tous les mots clés. Donc de créer un article par mot clé. Et aussi de publier en plus grand nombre les 2 premiers mois, et ensuite, de baisser un peu le rythme de publication. Mais surtout, continuer a publier. Un site sans nouveautés est un site mort.

 

Vos articles sous traités vous appartiennent, faites en ce que vous voulez.

Une fois que vous avez récupéré vos articles, et bien sur validés, vous en faites ce que vous voulez. Ils sont devenus votre propriété. Vous pouvez les modifier, les couper pour en faire plusieurs parties, changer l’ordre des mots et paragraphes… A vous de décider ce que vous souhaitez en faire.

Pensez quand même a ajouter un titre s’il n’y en a pas, et d’autres titres que vous mettrez en «titre 2». Ca aide au référencement :) Et une petite image aussi. Ca ajoute un cachet supplémentaire a votre site.

 

Pour le reste, remplissez les champs SEO de votre plugin et c’est tout. Il devrait vous en prendre moins de 10 minutes par article. Si ce n’est pas du gain de temps ça?

 

Résumé des ressources utilisées

 

Temps

  • Insertion 9 articles, 10 min par article 1h30 min

Temps total général 6h et 30 minutes 

 

Merci de me laisser en commentaire ce que vous pensez de cette méthode pour gagner un maximum de temps sur la création de bon contenu pour votre site de niche.

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • Les phrases que les marketeurs répètent stupidement
  • Comment Vivre D’Internet – La Démonstration (SANS CALCULATRICE)
  • Pourquoi certaines femmes détestent vraiment cette astuce de négociation
  • Référencement – Quel Est Le Potentiel De Ton Site ?
  • 1032: Facebook – Attirer La Meilleure Audience
  • Comment tirer profit des chipoteurs
  • Pas douché pendant 8 jours et je sens encore bon
  • Guide Playboy pour savoir qui éviter en business
  • Vos visiteurs vont revenir plus souvent sur votre site avec subscribe to comment reloaded.
  • Un cours intensif sur la construction du monde dans le marketing et le business
  •  

    3 comments

    comments_disabled

    Comments are closed.