155: 156 217 visiteurs en 1 semaine avec la tactique TSUNAMI?

Tags:



3 règles pour survivre en marketing

Recopiez cet article quelque part. Et mettez le a un endroit visible. De manière à l’avoir en mémoire. Pour toujours vous en souvenir. Ca vous aidera à économiser de l’argent. Et à améliorer votre marketing.

Pour CHAQUE pub que vous faites, chaque flyer, chaque carte de visite, lettre, email, site, squeeze page… vous DEVEZ respecter ces règles.

Pour être honnête, ce sont des règles simples. Mais il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous les violez. Pour le moment contentez vous de les appliquer.

Règle 1: Il y aura toujours une ou plusieurs offre(s)

Une caractéristique clé pour se distinguer en marketing direct de faire une ou plusieurs offre(s) très spécifique(s). Idéalement, votre offre doit être LA MEILLEURE des offres. Une offre que votre prospect ne peut pas refuser.

Si vous regardez les publicités qui vous entourent, vous remarquerez que la plupart d’entre elles parlent juste de produit, d’un service, ou d’une entreprise. Mais ne fait pas pas directement une offre spécifique.

Beaucoup de pub, cartes de visite, flyers, brochures incluent l’adresse d’un site internet. D’une page Facebook. Sur laquelle vous pouvez aller et ‘liker’. Mais peu d’entre elles offrent une OFFRE GENIALE. Une raison d’aller sur le site.

C’est comme jeter de l’argent par les fenêtres.

Le marketing direct impose de la discipline. En faisant toujours une ou plusieurs offre. Avec la possibilité de mesurer la réponse à ces offres.

Règle 2: Il y aura toujours une raison de répondre maintenant

L’hésitation et la procrastination sont votre pire ennemi. Et la plupart des humains en ont une bonne couche. Vous avez sans aucun doute, plus d’une fois, mis de coté un catalogue avec des pages cornées où vous désirez acheter un truc. Et finalement, vous n’achetez jamais. Vous avez sans doute essayé un t-shirt, un pantalon qui vous allait à la perfection. Et quitté le magasin, en le laissant dans le rayon.

On doit être au courant de tout ce qu’on perd à cause de toute cette hésitation. Les gens sont tentés de répondre. Ils ont presque répondu. Ils sont à la limite de la réponse. Et puis, ils mettent tout ça de coté. Ou a plus tard.

Quand votre prospect idéal arrive à ce point, vous devez l’aider. Vous devez le pousser.

Il doit y avoir une bonne raison pour qu’ils NE REMETTENT PAS à plus tard. Il faut qu’ils agissent maintenant. Il doit y avoir une urgence.

Règle 3: Il y aura toujours des instruction claires

La plupart des gens sont doués pour suivre les instructions. La plupart des gens s’arrêtent au feu rouge. Et démarrent au feu vert. Font la queue. Remplissent les formulaire. Applaudissent quand la pancarte « Applaudissez » s’allume. La plupart des gens sont conditionnés depuis leur enfance, à agir comme ils doivent le faire.

La plupart des marqueteurs échouent parce qu’ils donnent des instructions confuses. Le prospect est confus et ne fais rien! Et les gens achètent rarement des choses sans qu’on le leur demande.

Partout, les menus des restaurants, les icônes des sites. Vous trouverez beaucoup de confusion.

Quand vous créez une pub, un article, une page de vente, un site, une squeeze. Mettez vous dans la tête de votre prospect. Demandez vous si c’est clair pour lui. Demandez vous si ce que vous lui demandez est clair. Ou si vous jouez à la poule mouillée en ne lui demandant pas clairement ce que vous attendez de lui.

Arrêtez d’envoyer quoi que ce soit, s’il n’y a pas d’instructions claires.


CLIQUEZ ICI pour regarder l’épisode marketing vidéo de la TRIBU

Toutes les formations:

Cliquez pour voir la liste de toutes les formations pour la création de votre business sur internet...

Les derniers articles:

Articles au hasard:

  • Le péché marketing le plus meurtrier qui enverra ton business directement en enfer
  • Pourquoi les menteurs font des bons acheteurs
  • 500 visiteurs par jour? Ces 6 procédés revisités vous en apporteront beaucoup PLUS
  • L’attitude
  • Le secret marketing secret du grinche
  • 864: Devenez LIBRE
  • Viré de mon lycée
  • Quand ignorer les clients?
  • La leçon de 900 millions de dollars du roi de la dette
  • Secret de persuasion d’un prophète de l’Ancien Testament qui a converti les adorateurs du diable
  •